Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage vers le Pérou
Derniers commentaires
7 janvier 2007

San Salvador de Jujuy au nord-ouest de l'Argentine

MP1_025
Après une nuit assez courte dans le car,
la journée s’annonce belle avec ce magnifique lever de soleil.

MP1_019
On arrive à Salvador de Jujuy vers 13h, j’ai cette belle vue sur l’église de ma chambre d’hôtel.

MP1_024
C’est dimanche, l’église est pleine et l’assemblée est très priante.

MP1_026
Le soir, dîner avec un groupe de brésiliens avec lesquels j’ai fait le tour de l’île Santa Catarina.

MP1_029
Avant de me coucher, dernière vue sur l’église et la ville.

Plus d'informations

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon voyage vers le Pérou
  • 10000 km avec un groupe de Brésiliens à travers la Cordillère des Andes, le désert de Atacama, le nord du Chili, l'altiplano Bolivien, La Paz, le lac Titicaca, Puno, Cusco, jusqu'à Machu Picchu, la cité sacrée des Incas au Pérou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon voyage vers le Pérou
Publicité